Vous voulez manger sainement ? Essayer le régime anti-diabetes

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L’un des plans alimentaire les plus sain est le régime pour diabètique. En effet, lorsque vous suivez un régime anti- diabète, vous ne risquez pas de mettre beaucoup d’aliments malsains dans votre corps. régime anti-diabète

Une des raison principale pour laquelle les gens sont si malsain, c’est parce qu’ils consomment trop de types d’aliments qui sont sur la liste restreinte du régime alimentaire du diabétique.

Si vous n’êtes pas sujet au diabète, mais souhaitez perdre du poids, le régime alimentaire anti-diabète peut vous aider à atteindre cet objectif d’une manière très saine, en améliorant considérablement votre santé sur tout les plans.

Les trois principales choses que le régime anti-diabète peux accomplir sont:

1. Atteindre votre poids idéal, parce si vous avez le diabète, l’excès de poids peut causer encore plus de complications. Si vous n’avez pas de diabète, le régime alimentaire pour diabétique peut vous aider à perdre du poids en mangeant bien et en éliminant un grand nombre d’aliments malsains de votre alimentation.

  1. Maintenir les niveaux de glycémie normale, si vous souffrez de diabète, cela est extrêmement important. Si vous avez trop de glucose ou trop peu dans votre corps, vous vous exposez à des complications. Que vous ayez du diabète ou non, maintenir un niveau de glucose normal dans le sang vous aidera à vous sentir énergique sans avoir faim.
  1. Limitez les aliments qui contribuent aux maladie cardiovasculaire, que vous souffriez de diabète ou non. Le régime anti-diabète peut vous aider en prévention de maladie cardiaque en mangeant intelligemment.
  1. Une grande partie du régime alimentaire pour diabétique se concentre sur les hydrates de carbone. Il existe trois types de glucides. Il y a les amidons (ceux-ci sont souvent appelés glucides complexes), le sucre, et de fibres. La principale chose à laquelle il faut être attentif est le nombre total de glucides (les 3 types) sur les étiquettes.

Avant de commencer sur le régime de diabète, votre médecin sera en mesure de vous dire combien de calories vous devriez consommer quotidiennement. Cela varie d’une personne à l’autre. Pour perdre du poids, vous devez vous assurer que vous ne consommez pas plus de calories que votre corps brûle.

Voici quelques principes de base de l’alimentation du diabète:

50% -60% de vos calories quotidiennes doivent provenir des glucides. Cela se traduit généralement par 45-60 grammes de glucides par repas. Il est préférable de choisir les grains entiers et les grains multiples au lieu de la farine blanche traitée. Vous devriez essayer de consommer plus d’aliments crus et des fruits et légumes frais pour vos glucides, sans féculents.

12% à 20% de vos calories quotidiennes doivent provenir des protéines. Vous devriez essayer de consommer des viandes maigres telles que :

- Le poulet et la dinde en enlevant les peaux - Le thon, le saumon, la morue, les sardines, le maquereaux etc …

- Les fruits de mer, crabe, homard, palourdes, huîtres, etc … - les coupes maigres de bœuf et de porc. Les meilleurs morceaux de viande sont la longe de porc. Moins la graisse marbré est visible, meilleure est la coupe.

- Autre œufs, tofu, fromage faible en gras, noix, etc …

La plupart des gens mangent trois repas par jour. Le régime anti-diabète fonctionne un peu différent. Vous devriez manger des petits repas plus fréquemment. Il est suggéré de manger 5-6 fois par jour.

Cela aidera à maintenir votre niveau de glycémie stable. Cela vous aidera à vous sentir rassasié toute la journée sans envie de nourriture.

Que vous suiviez le régime de anti-diabète parce que vous avez du diabète, ou parce-que vous avez du poids à perdre, c’est une façon très saine de s’alimenter.

Vous n’avez pas à renoncer entièrement aux aliments qui vous font plaisir, vous devez juste les compter dans vos glucides. Si vous êtes à la recherche d’une alimentation équilibrée pour perdre du poids durablement; le régime alimentaire anti-diabète peut être la solution pour vous.

Cela aidera à maintenir votre niveau de glycémie stable. Cela vous aidera à vous sentir rassasié toute la journée sans envie de nourriture.

Que vous suiviez le régime de anti-diabète parce que vous avez du diabète, ou parce-que vous avez du poids à perdre, c’est une façon très saine de s’alimenter.

Vous n’avez pas à renoncer entièrement aux aliments qui vous font plaisir, vous devez juste les compter dans vos glucides.

Si vous êtes à la recherche d’une alimentation équilibrée pour perdre du poids durablement; le régime alimentaire anti-diabète peut être la solution pour vous.

 

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