Où trouver des recettes pour perdre du poids ?

New Graphic

Comment trouvez-vous les meilleures recettes de perte de poids ?  Et, quels ingrédients devez-vous rechercher – et éviter – lors du choix d’un repas. Cet article se penchera sur les recettes de perte de poids.

balance

Tout d’abord, penchons-nous sur les sources de recettes de perte de poids. L’Internet regorge de recettes faibles en calories sur eux. Vous pouvez également trouver des recettes pour à peu près tous les plats spécifiques en tapant « plat à faible teneur en calories » dans un moteur de recherche comme Google.

Vous avez également des sources traditionnelles telles que les livres de cuisine basses calories pour trouver des recettes de perte de poids. Vous pouvez trouver des recettes pour perdre du poids liés à des régimes alimentaires spécifiques tels que Adkins ou méditerranéen dans ces livres.

Les émissions de cuisine à la télévision comportent souvent des recettes basses calories. Les marques alimentaire fournissent des détails sur leurs recettes basses calories en ligne.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’utiliser une recette que vous aimez, mais échanger quelques-uns des ingrédients qui ne changent pas la texture ou le goût de la nourriture, mais réduire les calories. Par exemple, avec des crêpes, couper l’huile et le beurre, passer à la farine de blé entier, utiliser la sauce à la framboise au lieu de sirop, puis ajouter plus de fruits frais sur le dessus. Pour les pâtes à la sauce rouge, purée de chou-fleur et le brocoli pour mélanger dans la sauce et ajouter les légumes entiers pour le rendre plus copieux et plus sain.

Mais, il ne suffit pas de savoir comment faire une recette individuelle faible en calories, vous devez avoir une bonne idée du rôle de chaque ingrédients d’un plat. De cette façon, vous pouvez planifier des substituts.

Vous devriez également commencer à intégrer les soi-disant «superaliments» dans autant de recettes de perte de poids que vous pouvez.

Quand une recette pour un produit cuit au four comme un gâteau nécessite de l’huile, utiliser la compote de pommes comme substitut. Il n’y a pas d’impact sur le processus de cuisson ou le goût, sauf pour les calories! (1 cuillère à soupe d’huile est de 120 calories. 1 cuillère à soupe de compote de pommes est de 6,5 calories).

D’autres substituts de recettes comprennent:
· Lard Turqu pour le bacon
· Cuisson en pulvérisation pour le beurre
· Flocons d’avoine pour les miettes de pain
· Poitrine de dinde hachée pour le boeuf haché
· Vin ou jus de fruits pour les marinades à base d’huile

Si vous cherchez des recettes de perte de poids, les bonnes nouvelles sont que vous n’êtes pas seul. Il y a une richesse d’informations pour les personnes qui veulent cuisiner sain à la maison.

 

New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>