Avantages

New Graphic

le regime thonon par globalcosmicLe regime thonon est un régime amincissant dont la durée est de 14 jours. Il combine le régime hypocalorique et hyperprotéiné, d’où sa grande efficacité. Ce régime alimentaire a été inventé par l’Institut de Thonon.

Aujourd’hui, il est pratiqué par plusieurs adeptes dans différents pays. Ce régime convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. D’après ses utilisateurs, ses avantages son multiples. 

 

Un régime très simple à suivre et pas couteux 

Le regime thonon fait partie des régimes amincissants les moins compliqués à suivre. Il est adapté pour tous les budgets, contrairement à certains régimes qui exigent l’achat de certains produits ou aliments spécifiques.

Vous avez un large choix en matière d’aliments pour concocter des plats légers et sains. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire d’être un(e) bon(ne) cuisinier (ère) pour réussir les recettes. Le régime ne dure que 14 jours, soit deux semaines. Le résultat est visible dès les premiers jours contrairement à certains régimes qui n’ont d’effet qu’après quelques semaines.

Le regime thonon est un régime hypocalorique, c’est-à-dire que pour plus d’efficacité, il faut bannir les aliments riches en sucre et en matière grasse.

Les légumes et les fruits sont des aliments à privilégier. Au début, cela peut paraitre difficile de manger sans sel, mais vous allez voir que vous vous habituerez facilement.

Le résultat est rapide, ceux qui suivent à la lettre le principe du régime peuvent parvenir à perdre jusqu’à 10 kg en 14 jours.

Si dans certains régimes, les collations ne sont pas permises, au cours du regime thonon, vous pouvez manger certains types aliments à volonté.

C’est un régime que vous pouvez suivre sans besoin d’une assistance. Tout ce que vous aurez à connaitre est le principe du régime. 

 

Idéal pour rester en bonne santé 

Le regime thonon est un régime riche en protéine. Cela dit, il permet de perdre de la graisse et non du muscles.

Puisque le régime n’impose aucune restriction majeure au niveau de l’alimentation, ses adeptes ne risqueront pas de souffrir de l’effet yo yo.

Dès le deuxième jour, il est possible de constater des changements, ce qui motive grandement les personnes voulant perdre du poids de poursuivre leur régime.

Un régime sans sel fait du bien pour la santé. Le sel peut en effet entrainer des troubles de tension et des risques de rétention d’eau. Pour que le régime soit efficace, il faut toutefois bien se préparer physiquement et psychologiquement avant de le suivre. 

 

New Graphic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>