Perdre du poids grace aux régimes végétariens

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Faites-vous partie des nombreuses personnes ayant un problème de poids? Êtes-vous l’une de ces personnes qui risque des problème tel que le diabète de type 2, de problèmes du côlon et des maladies cardiaques? Eh bien ne vous sentez pas seul, plus de 50% de Français sont en surpoids ou obèses.

vegetarien

Un régime alimentaire équilibré tend à se pencher vers un style de vie végétarien. Ce type de régime peut vous aidez dans la régulation de la digestion, ainsi que le maintien des niveaux de cholestérol et de sucre dans le sang.

Vous devez être conscient cependant qu’être végétarien n’est pas un régime à court terme. c’est un changement de style de vie complet.

La bonne nouvelle c’est qu’il y a des recherches qui prouve qu’une relation entre le style de vie végétarien, plus d’activité physique, une diminution de fumer et de boire, sont liés à un style de vie plus sain. Être végétarien réduit également les les maladies liées à une mort prématuré.

Il y a différents types de végétariens voici nombre d’entre eux.

1. Les végétaliens stricte. Ce sont ceux qui ne mangent pas des produits d’origine animale. Ils évitent également toute la fourrure et le cuir ainsi que des produits comestibles d’origine animale comme le miel.

Leur alimentation de base comprend des éléments tels que les légumes, les fruits, les légumineuses, les céréales et les graines entre autres.

2. Les végétaliens brut. Un régime végétalien cuit comprend des fruits frais et surgelés et légumes, haricots en conserve et séchés, lait de soja et le yogourt, les céréales, le tofu et autres aliments à base de soja, les noix et les graines.

Une alimentation crue comprend aussi des fruits et légumes frais, les noix et les graines. Un végétalien premières pourrait manger certains types de haricots et les grains, les lentilles spécifiquement, les pois et le quinoa, dans leur forme germé.

Les produits de soja sont toujours chauffés au-dessus de 116 F, donc tofu, seitan, le lait de soja et le miso sont pas autorisés sur un plan végétalien brut.

3. Les végétariens lacto-ovo consomment les produits laitiers et les œufs dans leur régime alimentaire, ainsi que les fruits et légumes. Ceci est une excellente façon pour vous de faire la transition à un régime végétarien parce qu’il est pas aussi strictes que la plupart des régimes végétaliens.

4. végétariens Pesco et Pollo-Végétariens- Le Pesco incluront les poissons dans leur régime alimentaire alors que la partie pollo comprend également le poulet. Par conséquent, ces deux catégories ne peuvent pas être considérés comme les végétariens stricts, mais ils sont partisans d’un choix stricts et sains et une alimentaires naturelle ou bio pour une forme de désintoxication et aussi des raisons de santé.

Perdre du poids grâce aux régimes végétariens : les avantages

Quelle que soit la forme d’un régime végétarien, il donne des avantages de perte de poids en raison de la densité calorique qui est implique. Par conséquent, une alimentation riche en fibres vous comblera plus rapidement et vous aide à réduire votre appétit.

Vous devez être conscient cependant que même les végétariens ont besoin de garder un oeil sur leur apport calorique global afin de rester en bonne santé. Mais il est encore l’un des meilleurs moyens pour quiconque de perdre du poids si il est utilisée correctement.

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